Responsables

Le Conseil d’Administration et les autres Dienste

L’association est constituée d’un bureau avec un Président, un Vice-Président, un Trésorier et un Secrétaire. Son propre fonctionnement et celui de la crèche est permis également grâce à l’action d’autres membres du Conseil d’Administration tels que :

  • Gestion des Travaux
  • Gestion des Dienste (attribution des participations parentales en fonction des points dus)
  • Facturation
  • Accueil des nouvelles familles
  • Recrutement et formation des professionnels
  • Commission sociale et pédagogique
  • Informatique
  • Site web et communication

La participation des parents au fonctionnement du Kindertreff représente l’équivalent, en temps de travail, d’un quart du budget de la structure. Elle garantit un bon déroulement des tâches quotidiennes par le biais des participations parentales.

Les Dienste (tâches et travaux d’intérêts généraux) administratifs sont les suivants (avec le nom des personnes qui tiennent actuellement les postes correspondants) :

  • Président : Julie Menzel
  • Responsable du personnel : Silvia Doehnert-Reinhard
  • Trésorière : Juliane Kaatz
  • Secrétaire : Alexis Hergibo
  • Responsable participations parentales : Beatrix Oetting
  • Facturation : Marc Schlett
  • Recrutement/Formations : Franziska Trenz
  • Com/Web: Thom et Marie Balmer
  • Technicien Informatique: Benjamin Devos